Le CFA déménage !

19/10/2020

Voilà quelques mois que l’équipe du CFA a posé ses valises dans de nouveaux locaux récemment aménagés pour lui et le service EAC de l’Opéra.

Place du Colonel-Driant à Nancy dans l’Hôtel de Raigecourt, à 5 minutes à pied de l’opéra, c’est là que le CFA a de nouveaux bureaux et deux salles de classes pour accueillir au mieux les apprentis. Nous vous proposons de faire le tour du propriétaire :
Dès que vous entrez dans le bâtiment que l’on appelle « Driant » vous découvrez un hall d’entrée desservant : une des deux salles de classe du CFA, la grande salle de répétition de l’opéra, un coin cuisine-pause puis vers un grand couloir.

Ce couloir principal permet d’accéder aux bureaux du service EAC, à une loge pianiste ainsi qu’à la deuxième salle de classe du CFA :

 

 

 

Enfin, tout au bout de ce long couloir nous arrivons dans les bureaux administratifs du CFA avec en premier lieu, celui de la directrice, Delphine puis de Lyubomir, Annabelle et Diane :

Même si le CFA dispose maintenant de deux salles de classe, les apprentis ont toujours des cours au Théâtre dans les salles Reyer et Hornecker :

C’est ainsi que notre visite des nouveaux locaux du CFA se termine !

Mise à jour : 25 février 2021